Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
7 avril 2009

Nouvelle Page

Voici une page faite y a plusieurs jours déjà. Elle répondait à un challenge du forum scrapados, où il fallait s'inspirer de cette couverture de magazine :



Eglantine, qui avait proposé ce challenge, nous avait guidé en nous disant de faire par exemple une page dans les tons rose/rouge/blanc/noir, avec une photo au centre et plein d'écriture autours. Et c'est le "plein d'écriture autours" qui a fait tilt et m'a fait imaginé ce sketch :10
Je ne l'ai pas très bien respecté car je me suis finalement dit que les 2 "mini-journalings" sur les côtés ne feraient pas très beau...
Sur ma page, j'ai donc gardé de l'inspiration de départ:
* le fond blanc
* les couleurs --> un peu de rose et un peu de noir
* la photo de la fille au centre -->la photo de moi au milieu des 2 autres photos
* les écritures autour --> le journaling et la "mini bande de texte" à gauche.

Voici donc ma page :

87

88

89

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque devant cette page ! Elle est vraiment très jolie !!!<br /> Bises
C
et bien quel travail<br /> bravo<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
E
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :D<br /> <br /> Toute simple, toute douce :)
P
Elle est sublime=D
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité