Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
12 novembre 2009

L'été 2008 vu sous toutes ses couleurs

Une page faite au mois d'octobre... mais je pourrais cependant dire que je l'ai commencé il y a plus d'un an... ! :) En fait, en 2008, sur un forum (je ne me souviens plus lequel), il y avait un "challenge de l'été" où on devait, pendant tout l'été 2008, prendre des photos monochrome, et ensuite en faire un mini-album. J'ai pris les photos, je les ai fait imprimer, mais après je trainer pour faire le mini... j'avais des idées, mais je pensais que ça ne le ferait pas; et cet été, je me suis rendue compte (puisque je ne vais plus sur le forum en question) que je pourrais très bien faire une page au lieu du mini... Et voilà donc ce que j'ai fait ! Bon, je ne suis pas réellement satisfaite, mais tant pis... pour aller avec les photos monochrome, j'ai aussi crée mes papiers monochromes... avec des bouts de papiers découpés dans des magazines !! (il m'en restait d'un travail d'art plastique fait l'année dernière)..
Bref, assez d'explications inutiles, voici ma page :

55

Petit détail des photos montés sur mousse 3D...
55_3

... et un autre petit détail :
55_4

A bientôt,
Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie réalisation<br /> bonne continuation<br /> Netty
R
Cette page est superbe Léa, Bravo et tous ces petits détails sont magnifiques !! Bravooo =)<br /> <br /> Et à bientôt sur le forum <br /> BIsous
M
Oh c'est super original ! Tous ces carrés et ces couleurs... J'adore ! Ca rend vraiment bien ! Sans parler de la couture ;-)<br /> Bises
C
elle simpa ta page !! et tres originale c'est une bonne idée !!
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité