Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
17 avril 2009

Une petite carte

Voici une carte réalisée pour un concours sur http://scrapdebo.canalblog.com/ . Il fallait la faire à partir de du scketch ci-dessous, et avec comme thème Printemps/Pâques. Mais le tirage au sort a été effectué, je n'ai pas gagné...

sketch

Voici donc ma carte :

35

Je reviens bientôt avec des photos printanières, que je me suis beaucoup amusée à prendre, et à travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage, elle est trés jolie cette carte! merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> fransou
P
Elle est super belle!!<br /> J'aime trop l'image de fleur=D<br /> Bizouu<br /> Piou:)
E
Elle est SUBLIMISSIME :D<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité