Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
4 avril 2009

Voici, après presque 1 mois où je n'ai rien posté

Voici, après presque 1 mois où je n'ai rien posté sur mon blog, du nouveau ! Je ne vous montre aujourd'hui qu'une petite carte, mais dans quelques jours je vous montrerai une page...
J'ai fais cette carte pour un challenge de cartes pop-up du forum pour les enfants scrapados.

31

32

33

Et pour répondre à tes questions Piou, je fais ma couture à la machine, et le titre de la page du dernier poste est imprimé, ce ne sont pas des rub-ons.

Je profite aussi de ce poste pour vous parler du blog candy de Manou, qui peux permettre de gagner un merveilleux lot... Et où tout le monde a sa chance car cest un tirage au sort ! Si vous voulez plus de renseignement, l'article est ici : http://manouscrap.over-blog.fr/article-29416204.html .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton scrap<br /> bises
P
Ah viii ok merci:)
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité