...me revoilà !
Pour celles qui se seraient inquiétées, je vais bien, il ne m'est rien arrivée. :p
En fait, la fin de l'année a été très chargée, et donc pas trop le temps de venir. D'abord, mon grand-père est mort le 25 décembre dernier, jour de Noël... je ne l'ai donc pas réellement fêté et d'ailleurs les cadeaux ne sont toujours pas ouverts.

Bref, niveau scrap, à part des pages faites fin novembre, pas grand chose non plus. En fait, je sens que j'ai de moins en moins envie de scrapper ces temps-ci.. ou du moins, je n'ai plus envie de scrapper de la même façon qu'avant... Je m'explique. Avant, lorsque je scrappais, c'était souvent pour faire un concours, une dictée de page, un sketch, etc., et je choisissais alors la photo qui conviendrais le mieux à ce que je voulais faire; mais je ne scrappais que très rarement uniquement pour la photo et le moment où elle a été prise (parce que cette photo me plaisait particulièrement ou parce qu'elle me rappelait un moment que je ne voulais pas oublié).
Je sais que je suis en train de faire un long bla bla inutile, mais c'est juste pour expliquer que désormais je voudrais scrapper pour la photo et surtout pour le moment auquel elle se rapporte... Et ceci sert alors aussi à me justifie du fait que désormais je scrapperais beaucoup moins !

Et, si je scrappe beaucoup moins, c'est aussi parce que je me suis découvert une "nouvelle passion". Enfin, pas si nouvelle que ça, en fait, ça fait quand même longtemps, mais c'est juste que maintenant j'ai envie de m'y investir plus... la couture !
J'ai d'ailleurs réalisé un petit quelque chose pour Noël, que j'ai trouvé sur un magazine, qui servait à l'origine de calendrier de l'Avent, mais qui me sert à mettre les petits cadeaux que j'ai fait à mes parents et à ma soeur. Je vous le montrerez ceci... lorsqu'on aura ouvert les cadeaux. :|

Quant aux choses terminées et que je peux vous montrer, voici 2 petites choses : une petite déco de Noël et une carte de Noël. Je les avait courant Décembre, pour un petit défi du forum scrapado (seul forum où je continue à aller et à être active... hum) où il fallait s'inspirer d'un objet.
Voici donc l'objet dont je me suis inspirée, une jolie boîte en tissu de ma mère :
inspiration2

Puis ce que j'ai fait avec (la déco avec le cadre est justement en tissu) :
01

Zoom sur la carte :
03

Ce que j'ai oublié de photographié, et qu'on ne voit pas sur la photo : le cœur (en bois, donc un peu épais) est en fait collé à l'intérieur de la carte, et j'ai fait un trou (de la forme du cœur) sur le devant de la carte qui laisse apparaître ce cœur, et on a alors l'impression qu'il est collé sur le devant de la carte.
Et aussi, les points blanc sont du calque que j'ai embossé à sec (sauf ceux de la gauche).

Ensuite, deux petites pages faites fin novembre, pour des concours.
La première, dont je ne suis pas très satisfaite du résultat, était pour un concours clean free (le fond est fait avec une brosse à dent et de la peinture):
56

Puis un détail du papillon:
56_1

Et de toute la couture utilisée sur cette page:
56_2

Puis la deuxième page, que j'aime plus:
57

Et un détail des perles:
57_1

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à vous montrer et à dire.
Quoi que, un dernier petit message...

Adieu Papy. ♥

01