Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
23 mai 2008

Deux pages

Bonjour

Voici deux pages que j'avais faites pour des concours Toga (que je n'ai évidemment pas gagné!). Pour le premier concours, notre page devait être faite suivant ce sketch :

sketch_toga

Et voici donc ma page :

35

36

37

Pour le deuxième concours, notre page devait contenir cette forme, entière ou non.

forme_baroque

Et ma page :

38

39

40

Bisous

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> T'es tagguée! Vas sur mon blog pour plus d'informations! :p<br /> <br /> PS: J'ai fait le tour complet de ton blog, j'aime beaucoup ton style!
G
Elles sont très chouettes tes réas, j'aime beaucoup la première! <br /> J'aime bien ton blog, j'ai fait un ptit tour! :)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité