Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
16 mai 2008

L'arrivée du Birthdays Books !!!

Bonjour !

Et oui, j'ai enfin terminé mon Birthdays Book !! Aaaah, vous pouvez pas savoir comme je suis contente ! Je l'ai commencé il y a je ne sais pas combien de mois, et il y a quelques semaines, je suis restée bloquée sur Novembre et Décembre : manque d'inspiration; très fréquent chez moi :) ! Bref, pour faire mon birthdays book, je me suis inspirée de celui de Chocofana.
Voici les images, j'espère qu'il vous plaira (avec tout le boulot que j'ai eu, il y a intêret ! ^^).

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés trés beau!!mais par contre le petit coquillage en AOUT est un peu déplacer je trouve..mais bravo trés simpa:tu t'améliore!!<br /> biss<br /> Piou
E
Heii !!<br /> <br /> Trop magnifique !! Franchement tu es trop doué !!<br /> En plus c'est pratique je trouve !!<br /> <br /> Bravo à toiiiiiiiii !!!!
A
Il est TROP beau!! J'aime bcp!!
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité