Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
5 juin 2008

Taguée !!

Bonjour,

Eh oui, je suis taguée... quand j'ai vu ça, j'ai était super surprise... mais après je me suis dit que le problème aller être au moment de taguer 6 autres personnes... Mais qui vais-je mettre ?!???!
Bon, c'est
Ginny qui m'a taguée (merci Ginny!!). Voici donc le règlement :
Mettre le lien de la personne qui nous a tagguée. Répondre aux six questions, et tagguer 6 autres personnes ensuite. Aller les avertir sur leur blog et mettre leurs liens de blog. Préciser le règlement. Donc sujet culinaire :

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout
Les lentilles !! Ah, j'ai horreurs des lentilles... et des petits-pois aussi !

2ème question: mes 3 aliments favoris
Le nutella !!!!! évidemment ! Et... euh... bah plein de trucs... bizarrement, quand on me demande mon aliment favori, je sais jamais quoi répondre... Bon, je vais essayer de faire un effort.... les fraises, les cerises et les framboises ! ouais, j'adooore ça !!!! et un 3ème.... bah... les chamallows !! Surtout les grillés !!!!

3ème question: ma recette favorite
Pfffff ! Aucune idée... Je passe !

4ème question: ma boisson de prédilection
Bah la non plus aucune idée... j'aime boire plein de trucs moi... j'aime bien les sodas... et j'ai aussi une autre idée... Le cidre !!!! J'adore le cidre ! (non, non, je suis pas une alcolique !^^)

5ème question: le plat que je rêve de réaliser
La mousse au chocolat ! Je ne rêve pas d'en réaliser une, mais c'est que la dernière fois qu'on en a fait une avec ma soeur, on l'a ratée...

6ème question: mon meilleur souvenir culinaire
Oulalah !!! Alors là, j'en ai plein ! Alors... d'abord quand on a fait des gâteaux avec ma soeur et une amie et qu'on est amusée à mélanger avec plein de fruits... c'était tellement infect que ma mère a été obligée de les mettre dehors pour les oiseaux !!!! (même les oiseaux ne les ont pas manger !).
Après, quand on était petites avec ma soeur, quand on mangeait quelque chose que l'on aimait pas, on le jetait chez le voisin !!!!! MDR !!!!!

Ensuite, quand en août dernier, on  mangeait du caviar tout les soirs... Et du vrai caviar en plus ! (c'était un russe qui nous l'avait offert !)
Et finalement quand, le week-end dernier, j'ai fait tomber l'appareil photo dans un gâteau aux framboises !!!! MDR !!!

Bon, j'espère que vous avez bien rit vous aussi... Mais voilà le moment où je doit choisir les personnes à taguer... bon, ça marche si je n'en met que 3? ^^
Donc je tague
- Eglantine
- Anne-Laure
- Angélique

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir répondu au tag!!<br /> Sympa tes réponses! ^^
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité