Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
29 août 2009

Mère & fille

J'ai une nouvelle page à vous montrer; enfin, pas si nouvelle que ça car je l'ai faite début Août ! Je l'ai réalisée pour illustrer mon sketch du mois d'Août sur le forum clean&simple tout simplement... J'aime bien ma page, mais une seule chose me déplaît sur celle-ci : les deux bandes blanches sur les côtés... je trouvent qu'elles font un peu "taches"; j'ai certes suivi mon sketch, mais je pense que c'est la couleur et le fait que ce soit uni qui fait bizarre... Enfin bon, voici d'abord mon sketch :

20

Et ensuite ma page, suivie de quelques détails :

52

52_2

52_3

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bisous,
Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !!! Ce mélange de couleurs justement, la magnifique photo toute tendre et puis ton titre découpé dans du papier "écriture"... Superbe !<br /> Bises
S
J'aime beaucoup ton interpretation et surtout le noeud sur la bande du haut.
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité