Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
24 août 2009

Avez vous déjà vu...

...une rose pousser dans une fraise?

06

09

01

04

Juste ces quelques photos pour vous dire que je suis de retour de fabuleuses vacances...
Concernant les photos, elles datent d'avant de partir en vacances; cela faisait d'ailleurs très longtemps que je n'en avait pas fait, et je trouve que je m'en sort plutôt bien...
Et vous, qu'en pensez-vous?

Je reviens dans quelques jours avec une page faite début août.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Léa !<br /> Oui, tu t'en ai sortie comme une pro !<br /> <br /> J'aime beaucoup la troisième photo avec cet effet flou, et la première aussi est superbe avec sa mise en scène. Enfin toutes tes photos sont très jolies, Bravo Léa !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
M
Contente de te "retrouver" Léa ! Ces photos sont très jolies ! Quelle idée originale ;-)<br /> Bises
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité