Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
1 mai 2008

Petit sneak peak

Bonjour !

   Je sais que mon blog n'est pas souvent mis à jour, mais je pense que c'est en partie parce que je scrappe très lentement... Mais c'est aussi parce que j'ai plein de projet ou de choses à terminer; j'ai une page à terminer, 4 mini albums-carnets à terminer, une boîte que je veux décorer (il me manque juste les papiers et qqs décos !), et une remise en forme de pages à faire (mdr !!! en fait, c'est juste mes vieillles pages qui ne me plaisent plus trop que je veux un tout petit peu modifier).
   Et en attendant que je finisse au moins un truc, j'ai préparé un petit sneak peak d'un carnet "Birthdays book" (presque teminé !) que je suis entrain de faire depuis longtemps (au moins décembre dernier). Si je suis dessus depuis longtemps, ce n'est pas parce qu'il est compliqué ou long à faire, non au contraire, c'est juste parce qu'il me manquait de l'inspiration ou du matériel et que je fesait autre chose en parallèle.
   Bon, fini le blabla, je vous montre !

sneak_peak_birthdays_book

   Alors, vos premières impressions?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en en vois pas beaucoup mais sa donne envie dans voir plus{j'adore c'est couleurs!!:)}<br /> bis<br /> Piou
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité