Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
21 mai 2009

2 cartes...

... et du blabla pour vous parlez du tournoi "Le Tour de France" organisé sur le forum C&S tout simplement. Les participantes font donc parties de leur région (Est, Nord, Sud ou Ouest), et devront la défendre jusqu'à la fin du jeu, en rapportant le plus de points possible ! Et pour que les joueuses de chaque région se reconnaissent entre elles, on a chacune notre petit logo avec la couleur de notre région... pour moi c'est l'ouest, le voici donc :
Ouest

Et pour rapporter plus de points à sa région, on peut participer aux défis entre les étapes... le premier défi était de faire une carte c&s, avec comme souhait "je pense à toi/vous" ou "une pensée pour toi/vous". Je n'en avait pas fait une, mais deux ! (désolée pour la qualité de la photo, surtout de la deuxième... j'essaierais de la refaire)

40

39

Voilà ! Je reviens bientôt pour vous montrer ma page faite pour la première étape de ce super tournoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes ! Bravo !
C
Je découvre ton blog, tu fais des merveilles! Bravo, continue...
P
Elles sont super jolie tes cartes:D<br /> et oui c'est a cause des écureils, j'ai perdu mon procès...mDr'<br /> Non enfaite c'est juste que il fait trop froid et il y a pas de lumière!!En plus c'est quand même plus pratique dans ma chambre:D<br /> et moi j'aimerais bien la voir, ta scraproom;)<br /> bizouuuu<br /> Piou:)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité