Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
6 mars 2008

Albums Alpes ! Enfin !

Bonjour !

J'ai enfin fini l'album que je vous avez promis... Je l'ai bien fini le week-end dernier (comme je l'avais dis), mais il a ensuite fallu que je le prenne en photo, que j'arrange les photos sur mon ordinateur (je n'avait pas le temps tous les soirs non plus), pff pfff pffff ! Enfin, le principal, c'est que je vous le voyez... Mais peut-être n'en avez vous rien a faire... ^^
Presque tous les papiers utilisés viennent de la collection "Feuilles de chênes" de Toga. Place aux photos :

01

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Et quelques détails :

16

14

Voilà ! C'est enfin fini ! J'espère que ça vous a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie lea ton mini !!
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité