Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
19 janvier 2008

Deux petites boîtes roses !

Bonjour !

Je suis désolée si je n'ai pas mis mon blog à jour depuis longtemps mais c'est que je n'avait rien à vous montrer... enfin c'est ce que je pensais ! Parce que j'avais complètement oublié que j'avais fait deux petites boîtes !

La première est une boîte pour mettre mes chutes de papier roses (j'ai collé les lettres avec de la pâte-a-fixe, comme ça, si je veux m'en servir pour autre chose, c'est (bcp) plus facile pour enlever les lettres !) :

01

La deuxième me sert à mettre mes petites fleurs et mes petits papillons en papier :

03

05

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie et pratique !!
E
Bravo Léa !! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> A bientôt !
A
Coucou Léa :)<br /> Je vois que tu es bien organisée, je devrais en faire autant !!<br /> Tes boîtes sont très jolies, bravo :) Bonne idée, la Patafix !<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité