Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
2 août 2009

"Wherever you go there'll be LOVE, LOVE, LOVE"

Voici donc une nouvelle page (ça faisait longtemps!), qui participe à deux challenges sur le forum scrap' ados. Le premier était un scraplift de cette page de maina. Pour le deuxième, il fallait s'inspirer d'une de nos chansons coup de coeur. J'en ai beaucoup mais je me suis finalement décidée pour celle-ci : Noah and the Whale - 5 years time : http://www.youtube.com/watch?v=T8YCSJpF4g4 .
J'ai donc repris des paroles de la fin de la chanson : "Wherever you go there'll be love, love, love".

Voici donc ma page :

51

Et les détails :

51_2

51_3

A bientôt !

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh ! J'adore !!! Une page magnifique ! Pleine de tendresse... Et le top du top: ce brin de couture ! <br /> Bises
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité