Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
26 avril 2009

Soeurs

Encore une page finie en une journée !! Je m'améliore dans ma rapidité à scrapper ! J'ai donc fait cette page pour un challenge du forum bulle de scrap. Il fallait s'inspirer de cette affiche du printemps de Bourges :


Affiche_Printemps_de_Bourges

Je me suis donc inspirée de la disposition globale de l'affiche, du "centrage" au milieu, et du nuage; voici donc ma page :

93

Et un petit détail du nuage et du titre qui sont montés sur de la mousse 3D :

94

C'est tout pour aujourd'hui... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ta page Léa, bravo
M
J'aime beaucoup ta page ! La photo dégage une telle complicité !!!<br /> Bises
R
Ta page est très jolie !! Bravo !!
P
Je suis dans ma periode nuage en ce moment autant dire que j'adore ta page=D<br /> En plus tu as une superbe photo de toit et ta soeurs:)<br /> <br /> bizouuu<br /> Piou:)
S
Elle est superbe. Envie d'un petit challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html pour le challenge n°5
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité