Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
22 avril 2009

Carte masculine

Voici aujourd'hui une petite carte aux couleurs masculines... pour une fois que j'arrive à en faire une qui me plaise ! Je l'ai réalisée pour un challenge sur le blog des Katzmaniaques, où il fallait s'inspirer de ce sketch :

Et voici ma carte (je me suis un peu éloignée, mais c'est toujours ça!) :

36

Les coeurs sont un peu en 3D, voici donc quelques détails :

37

38

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ta carte!!!<br /> J'adore les couleurs!!=D<br /> Bizouuu<br /> Piou:)
A
superbement réussie, merci pour ta participation
M
Tes dernières réas sont superbes ! J'adore cette carte avec ces teintes naturelles... Bises
N
Elle est super sympa cette carte ;-D
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité