Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
19 avril 2009

This is such a cute family

C'est incroyable ! J'ai réalisé une page en une journée... un temps record pour moi qui suis si lente !!!
En plus, je l'ai réalisée pour 3 concours différents : pour le forum bulle de scrap, où il fallait faire une page avec plein de ronds; pour le blog de coloryourworld, où il fallait faire une page en blanc et jaune avec des ronds, et finalement pour le site de Toga, où il fallait faire une page sur le thème du printemps.

Pour faire ma page, je me suis inspirée d'un de mes sketchs (désolée pour la qualité, c'est Paint...) :

14

Et voici ma page :

L_a_C

91

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et en plus, tu fais tes sketches !!!<br /> Superbe page !
P
Elle est trop trop belle ta page!!!!<br /> J'aime énormement=D<br /> bizouuu<br /> Piou:)
E
j'm beacoup les coouleurs de cette page, j'ai fait un ptit tour sur ton blog, tu es tres talentueuse !
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité