Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
24 janvier 2009

Tout d'abord, sur le blog C&S, nous proposons

Tout d'abord, sur le blog C&S, nous proposons un apel à DT, où tout le monde peut participer jusqu'au 31 janvier. Alors dépechez-vous !
Ensuite, je vous propose ici le 2e sketch de l'année, et la page qui l'accompagne (que j'avais faite pour un challenge de décembre). Désolée pour mon retard, j'aurais du poster ce sketch la semaine dernière, mais d'abord je ne retrouvais pas le papier avec tous mes sketchs (pour pouvoir le recopier sur l'ordi), et ensuite je n'avais vraiment pas le temps.

08

82

83

Et une bonne nouvelle: j'avais participé en décembre dernier à un coucours pour les enfants de moins de 16 ans sur le site de Toga, où il fallait réaliser une déco pour notre sapin de Noël. J'ai donc participé avec cette étiquette (que je vous avez déjà montré):

Tag_de_No_l

Et... j'ai gagné le concours !!!! C'est la première fois que j'en gagnait un, c'est trop cool !!!! Et voici donc le petit lot que j'ai reçu hier :

Cadeau_Toga

Et pour répondre à Piou, les papiers imprimés que j'ai utilisés pour la page 'US' (du dernnière post) sont de la marque Laura Ashley, et le papier marron vient d'un 'p'tit bloc' Toga.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhhh oki merci:)<br /> superbe page et bravo pour le concours!! j'avais prévu de la faire aussi mais manque de temps:(<br /> bizouuuu<br /> Piou:)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité