Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
7 janvier 2009

Comme promis, me revoilà !

Tout d'abord, je ne sais pas si chez vous c'est le cas, mais chez moi il neige depuis lundi soir ! La dernière fois qu'il a neigé dans ma ville, c'était le 1er janvier 2004 (si je me souviens bien!), et ça n'avait tenu que 1 journée... et il n'y en avait pas autant que là! En même temps il fait environ -10°C, et même quand il y a du soleil il fait -5°C, donc la neige de risque pas de fondre! Donc il y a plein de profs absents (Yes !!!) mais plein d'élèves aussi...
Bref, donc puisqu'aujourd'hui on est mercredi et que j'ai pas cours le mercredi après-midi, j'ai fait des photos. Et pour une fois je me suis même auto-photographiée (merci le retardateur ^^), et je me suis éclatée, malgré le froid glacial! Sauf qu'un moment l'appareil photo a buggé et a rendu les couleurs super bizarre... mais au final, avec quelques retouches à l'ordi, c'est stylé, donc ça m'arrange.
Voici donc quelques unes de ces photos:

04

05

06

08

11

17

18bis

22

28

32

Vous êtes toujous là?
Bon, maintenant, un peu de scrap. Je vais vous montrez des petites décos de Noël que j'avais fait pour décorer la maison.
Des photophores que j'avais réalisés il y a plusieurs semaines déjà:

03

01

02

Puis, un jour pendant les vacances, j'ai resorti la machine à coudre de ma grand-mère, et j'ai fait ceci, une étoile en tissu et toile de lin (je me suis aidée d'explications sur un magazine pour la faire); et pour une première, je suis assez satisfaite du résultat...

Etoile_de_No_l_en_tissu

Puis un tag de Noël accroché à mon sapin. J'en avais aussi fait un à ma soeur et mon père:

Tag_de_No_l

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et toutes tes réas sont géniales !! tu me bluffe !!<br /> continue comme ça et encore bravo !!
P
très très simpa!!<br /> J'aime beaucoup ton étoile!!!<br /> j'ai mis{enfin!] des nouveaux articles sur mon blog!!=D<br /> bizouuuu et à bientôt!!!!<br /> Piou:)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité