Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
13 décembre 2008

Whaou, je viens de me rendre compte que ça

     Whaou, je viens de me rendre compte que ça faisait presque 1 mois que je n'avais rien posté sur mon blog ! J'ai pas tellement le temps d'aller sur l'ordi en ce moment, et encore moins de scrapper... En plus, quand je fais des pages, je peux pas trop les prendre en photo, parce que quand je rentre chez moi, il fait nuit, et je n'aime pas prendre mes pages en photos avec une lumière artificielle. Mais bon, hier soir j'ai essayé, et en fait ça va a peu près, mais c'est pas top.
     Je vous avez aussi dit que je faisait partie de la Défi Team du blog Clean&Simple. Alors, d'abord le blog a changé d'adresse, maintenant c'est http://cstoutsimplement.canalblog.com/ . Ensuite, les 2 autres filles qui faisaient partie de la Défi Team avec moi sont parties, et je suis donc la seule qui restera pour proposé des défis.
     Je vous avez aussi dit que j'avais été sélectionnée pour le 3e tour du Tournoi du Dragon sur le forum de la compagnie. Les consignes étaient :
-centrer tous les embellissements et les photos au centre de la page --> je les ai centrés à l'horizontale -> OK
-la page devra comporter la couleur rouge et des étoiles --> OK
-mettre plusieurs photos --> OK
Mais je n'ai malheureusement pas été sélectionnée pour le 4e tour. Voici ma page:

76

77

Je vais essayé de scrapper ce week-end, et de mettre à jour mon blog plus souvent...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page était trés sympa pourtant !!! J'aime beaucoup l'idée de tout centrer, je retiens !! <br /> En tout cas bravo pour la défi team, je viens de découvrir ton sketch et j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bizzz
P
tu scrappe de mieux en mieux!!<br /> j'adore te spages!!<br /> et j'attend avec impatience tes nouvelles réas qui je suis sure sont superbes!!!<br /> tu as deja fait une mini?!<br /> bizouuuu<br /> Piou:)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité