Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
26 octobre 2008

Vacances...

Et oui, les vacances sont déjà arrivées... Ouf, il était temps !!
Et je part dès demain pour une semaine dans les Alpes... et il paraît qu'il va neigé ! Youpi, c'est trop cool !!
Et juste pour vous montrez ce que j'emmène (en plus de ma valise normale de vêtements) : 3 boîtes, deux grosses pochettes et un classeur, pour le scrap et les perles...

D_part_en_vacances

hum hum... En plus, c'est même pas sûre que j'en utilise... Quoi que, avec la neige, on va restés dans le chalet toute la semaine !!

Bon, je vous laisse... Je reviendrais évidemment avec plein de photos enneigées... !!
Bonnes Vacances à vous !!
Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si, moi je devais emporter mes affaires de scrap, je devrais emporter une valise entière !!!!!!!!!!
M
Alors, ces vacances ?<br /> scrappesques ou non ?
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité