Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
10 octobre 2008

JUMP !

Coucou !

Excusez moi si mon blog n'est pas trop mis à jour en ce moment, mais c'est que j'ai plein de devoirs... Mais j'arrive tout de même à scrapper un peu. J'ai participé à la dictée de page sur la compagnie du scrap il y a quelques semaines déjà, mais je n'ai pas posté ma page sur mon blog parce que la photo que j'avais faîte n'était pas terrible; j'attendais donc qu'il y ai du soleil pour la reprendre en photo (J'ai aussi essayé avec le scan, mais c'est un peu flou).
Voici donc les 3 photos de ma page:

68

69

Finalement je ne vous en mets que 2, l'ordi ne veut pas me mettre celle du scan.
Un petit détail :

70

Voilà, c'est fini, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
P
a okkkk<br /> ^^<br /> bizzz<br /> Piou:)
G
Très sympa, mais il me semble te l'avoir déjà dit sur le forum de la Cie! :D<br /> Et j'adore la photo!<br /> Piou, c'est normal, nos deux pages sont issues de la même dictée! ^^
P
trés simpa!!!!<br /> et les papiers sont joli!!!!!!!!!<br /> le bouton en haut me fait penser a une page de ginie!!!!^^<br /> bizzzzzzzz<br /> Piou
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité