Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
17 septembre 2008

Fonds de pages en peinture...

Hier soir, j'ai eu une envie soudaine de faire un montage de photos... J'avais certes d'autres choses à faire (réviser mes maths par exemple... !), mais je me suis quand même mise devant l'ordi et j'ai "joué" avec une photo... Le pire, c'est que la photo n'est pas extraordinaire, le thème non plus d'ailleurs, et celui-ci ne méritait pas tellement un montage... Mais je me suis éclatée, et j'ai enfin quelque chose à poster sur mon blog, donc c'est cool !!

Montage_peinture

Je m'étais d'ailleurs aussi éclatée à faire ce fond en ronds, ceux-ci formés avec un mini pot de confiture et de la peinture (comme vous pouvez le voir sur la photo). J'ai fait le même système de fond pour cette page... Et oui, quand on n'a plus trop de matos, on se débrouille comme on peut !!

Je reviens bientôt avec un page à vous montrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité