Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
3 septembre 2008

Pages pour le scraplift fou fou fou !!

Voilà, les vacances sont terminées, il faut reprendre les cours (ou le boulot^^)... Et évidemment, c'est la rentrée, donc il fait pas beau... En tout cas, je suis contente de mes vacances, j'ai pris plein de photos, j'ai plein de souvenirs dans la tête, je me suis bien amusée... et je trouve que j'ai beaucoup scrappé !
Je peux donc vous montrer mes participations pour le scraplift en chaîne d'août du
forum de la compagnie du scrap. Je n'y avais jamais participé avant, mais je trouve ça trop bien!!

Voici donc la première :

56

Matériel : fond -> peinture sur carton.
papiers -> papier du "p'tit bloc" TOGA de la collection fleurie; papier peint.
embellissements -> ruban zig-zag; bouton.
date et titre -> machine à écrire; peinture sur papier transparent.


Et la deuxième page :

62

63

Matériel (beaucoup de récup') : fond -> ronds en peinture sur du carton.
papiers -> papier peint; feuille de livre.
embellissements -> ruban doodlebug; brads; oeillet; fleur prima; fleur récupérée d'un bracelet Yves Rocher (hum, je déferai bien le collier aussi... lol).
titre -> écriture à l'ordinateur sur papier transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est super jolie et l'idée des ronds à la peinture est géniale. Très clean, j'adore. Biz Fanou
M
mais elle est superbe cette page !!!
C
Moi j'aime beaucoup la deuxième que je trouve super bien réussie :)<br /> Bisous !
P
j'aime bien ces tite page surtout la 2eme!!!<br /> hihihihi moi aussi j'ai complètement zigouillet le bracelet yves.....lol:)<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité