Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
30 août 2008

Z'avez vu ma belle bannière?

Ca faisait longtemps que je voulais me faire une bannière pour mon blog. Donc hier, pour ne pas penser à la rentrée qui arrive de plus en plus vite :'(  , je ma suis lancée! Et j'en ai profité pour refaire la tapisserie de mon blog. Il est beau comme ça, hein? Et ma bannière...? Mdr, il faut dire que je suis assez fière de ma bannière... c'est ma première en plus!
Et pour accompagner ce 'nouveau blog', voici comme promis les photos de mes vacances à Arêches, près de Beaufort, dans les Alpes... c'était vraiment cool !

Montage_Bienvenue_en_Savoie

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Léa,<br /> <br /> Finalement j'ai un moment libre pour travailler sur l'ordinateur et alors aussi pour visiter ton blog. Je suis très agréablement surprise et je trouve que ta bannière et ta carte de la Savoie font preuve d'un grand professionalism. La combinaison des couleurs, les types de lettres (cela se dit comme ça en français??) et la composition de ces 2 oeuvrages sont très bien réussis. Il me semble aussi que tu as déjà, au fil du temps, bien évolué et progressé. Tu devrais sérieusement réfléchir si tu ne pourra pas t'orienter dans cette filière-là après le BAC. Continues à t'évoluer et à explorer de nouveaux styles et méthodes! <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Ilse
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité