Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
10 août 2008

Ma page pour la valise d'août + blog en vacances !!

Bonjour !

Après le challenge de juillet du forum la compagnie du scrap où nous devions choisir des objets dans une liste et que chaque objet correspondait à une contrainte, nous avons maintenant le challenge d'août dans le même principe. Mais cette fois-ci, nous partons à la montagne ! J'ai donc choisis des jumelles, un livre, un appareil photo, de l'eau et des myrtilles. Les papiers ne sont que des papiers que j'ai fait moi-même, car je n'ai plus trop de matos en ce moment !

57

Puis quelques détails :

58

59

60

Et je vous annonce aussi que je pars en vacances, donc que mon blog ne sera pas mis à jour pendant, euh... à vrai-dire, je ne sais pas combien de temps je pars... mdr ! Je pense entre 10 jours et 2 semaines.
Bon, bah bonnes vacances à vous !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut !!!! j'ai decouvert ton blog sur le forum scrap pour la jeunesse.<br /> J'aime beaucoup t'es créations qui sont colorés et plaine d'énérgies !!<br /> gro bisous.<br /> <br /> PS: es-tu du coin de l'aveyron ??
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité