Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
8 août 2008

Cartes

Bonjour !

Non, je ne chôme pas ! Mdr ! Si, si, je scrappe, mais je ne peux pas encore vous montrez mes pages; à la fin du mois, sûrement. Mais j'ai quand même des choses à vous montrez : trois petites cartes faites il y a longtemps, que je pensais vous avoir montrez, mais visiblement, non.

04

08

06

07

Il y a un emplacement vide sur les 2 premières pour pouvoir écrire le voeu à souhaiter.

Puis je vous montre deux autres cartes faites récemment :

22

20

21

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement, j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> c'est superbe!!<br /> et merci pour l'astuce du pot de peinture, j'vais essayer :) ( stylé ton montage photo en plus XD ) <br /> Merci pour ton com, mais sérieux j'adore 'que tu fais!!!
K
C'est super jolii :)
P
coucou!!<br /> viens voir sur mon blog, j'ai mis 5pages faites avec le meme kit TOGA!!!<br /> bizz<br /> piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité