Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
21 juillet 2008

Page 'montagnarde' !

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge de juillet de la compagnie du scrap... On devait choisir des objets qu'on voulait mettre dans notre valise, et chaque objet correspondait à une contrainte pour faire une page. J'ai donc mis dans ma valise un maillot de bain 2 pièces, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un appareil photo, de l'eau et une glace, et voici ce que ça donne :

47

49

50

51

Le journaling :
" Cela fait plusieurs fois qu'on se baigne dans cette cascade glaciale, mais Arnaud est toujours le plus frileux, et n'entre dans cette eau que parce que nous l'y forçons ! Cette fois-là, alors qu'on se baignait en maillot de bain dans l'eau, des randonneurs descendirent en combinaisons la cascade et nous regardèrent, surpris...
"Elles sont dingues vos filles !" dit l'un d'entre eux à ma mère pendant qu'il sortait de l'eau ! "

Vous aussi vous avez le droit de dire qu'on est dingues... !!
C'est tout pour aujourd'hui.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très très jolie page! Challenge réussi ! :-D
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité