Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
14 juillet 2008

Coucou ! Excusez-moi si je n'ai pas beaucoup mis

Coucou !

Excusez-moi si je n'ai pas beaucoup mis mon blog à jour ces derniers temps, c'est juste que l'on est en pleine rénovation de notre cabane qui était toute pourrie... je me ratrappe donc aujourd'hui !
J'ai essayé de faire une page clean & simple, parce que ce style m'attire beaucoup; mais ce n'est pas si facile en fait ! Voici donc ma 1ère clean & simple (j'en avais déjà fait une avec ce style mais c'était une dictée de page, donc pas vraiment ma 1ère clean & simple) :

45

46

Et une carte en pop-up que je me suis bien amusée à faire :

15

16

Et l'intérieur :

18

17

Et enfin quelques photos d'un feu d'artifice auquel j'ai assisté hier soir (peut-être demain des photos de celui de ce soir!) :
Euh... sur certaines photos, on a un peu de mal à reconnaître que c'est un feu d'artifice, mais c'est l'appareil photo qui fait ça !

03

02

10

12

16

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super ta page C & S !!<br /> A bientôt sur le forum de la compagnie ;-)
E
Oh la la !! J'aime beaucoup ta page !!<br /> Et ta carte est fabuleuse !! Elle est vraiment chouette et l'intérieure est super fun !<br /> Que de belles réas!!!! De plus les photos sont superbes !!!<br /> <br /> Ton scrap : J'adhère !!!<br /> <br /> Gros bisouux championne!
G
Ohhh la carte en pop up!!! Super chouette!!<br /> Et la ptite page clean and simple est très bien, j'aime beaucoup les couleurs (lol le chat à côté est magnifique!! ^^)
P
hey!!salut!!<br /> trés belle carte pop-up!!!<br /> moi aussi je suis "jeune" viens faire un tour sur mon blog!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com<br /> Bizz<br /> Piou
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité