Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
17 juin 2008

Sisters

Bonjour !

Comme promis, voici une autre page, dans un tout autre style. C'est un scraplift d'une page de Vee, une talentueuse scrapeuse... =)
Voici donc la page d'origine :

Page_de_Vee

Et la mienne (j'ai donc scraplifter la page de Vee, en m'inspirant d'une autre de ses pages, dont le fond est aussi du carton déchiré) :

42

44

43

En tout cas, je me suis bien amusée à patouiller le fond !!!

          Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe sur ton blog pour te feliciter pour ce lift. La page que tu as choisi est superbe et ton lift, tout autant ! Bravo !
G
Super classe ta page!! :D :D<br /> <br /> Tu as bien choisi la page d'origine (j'adore ce que fait Vee)et tu l'as mise à ta sauce!! Le résultat est cool! :)
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité