Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
16 juin 2008

Page faîte pour la dictée de Toga

Coucou,

Voici une page que j'ai fait pour un concours de Toga, qui était une dictée, et avec le style "Clean & Simple". J'aimais bien ce style, mais je ne l'avais jamais essayé : ce concours fut donc l'occasion de l'essayer. Voici donc ma page :

IMG_9279

Je reviendrai dans la semaine pour vous montrez une autre page dans un style complètement différent.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup quant tu fais du C&S. Je trouve que tu t'en sors à merveille !
M
Yeah ! C'est une bien belle page ! J'ai vu tes premières pages sur le forum couleurscrap où je viens de m'inscrire, belle progression en tout cas !<br /> <br /> Continue !
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité