Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
11 juin 2008

Cadeau Fête des Mères + Cartes

Bonjour,

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de scrapper... enfin surtout des cartes !!
Voici donc le cadeau que j'ai offert à ma mère pour la fête des Mères : c'est un petit livret où elle pourra coller une photo (page de droite) et qui contient aussi une carte.

01

07

02

Et devinez où est la carte? Ma mère a mis du temps pour la trouver !

03

04

05

06

Et maintenant les cartes :
La première, que j'avais commencé il y a longtemps, avec que le fond et la fleur. Je trouvais le commencement moche, mais là j'ai réussi à la modifier pour qu'elle me plaise!

09

10

Voici la deuxième; un peu plus de rose et je pense que j'en aurais fait une overdose lol ! Mais c'est pour quelqu'un qui aime bien le rose donc... ^^ Non autrement je suis satisfaite de cette carte... hihi !

12

14

Et la troisième, toute simple, mais que j'aime beaucoup aussi. Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais la fleur formé de 2 ronds et d'un bouton, depuis que j'ai commencé à en mettre, je ne m'arrête pas !! xD

11

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis partager..:<br /> -le kdo de ta maman est assez simpa sauf le ruban...<br /> -la 1ere carte est super simpa!!:dommage juste que le journaling soit écrit sur du papier beige...<br /> -la 2eme est jolie sauf le ruban{je sais pas se que j'ai avec ce ruban moi!!!lol..}<br /> -et la 3eme je la trouve bof..mais ne t'arrete pas là:continue et surtout n'oublie pas:<br /> "c'est en forgeant qu'on devient forgeront!!"<br /> biss<br /> Piou
N
ta carte est très jolie ! continue à scrapper, tu as du talent !
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité