Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
30 novembre 2007

Etoiles altérées

Bonjour !

Voici des étoiles que j'ai faites pour l'école de Couleurscrap. La première avec une photo de ma soeur, et l'autre avec une photo de moi... Grrrr, ma mère aime pas les coups de pinceau et elle aime pas non plus les boutons, elle trouve que ça fait "grossier"...

Etoile_C_cile

Etoile_L_a

Voilà... Qu'en pensez-vous?

~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooore ta page "Moments de Réverie" !!<br /> Et tes derniéres pages sont TOP ; )<br /> <br /> Continue comme ça...<br /> Kiss et Bon Scrap !!!<br /> <br /> *Naty*
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité