Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
17 novembre 2007

Ma semaine de Couleurscrap

Coucou tout le monde !

Encore une semaine passée dans l'école de Couleurscrap.
Lundi, on devait faire une page selon ce sketch :

Mais attention ! La première qui avait terminé avait gagné... Elle avait donc un 20/20, la 2ème un 19/20, la 3ème un 18/20 et la 8ème un 13/20. Moi j'ai eu 15/20...

C_cile___Noimoutier_1997

Dans le journaling, j'ai écrit "Toujours sur l'île de Noirmoutier", parce que cette page va avec la page de l'article "Concours Couleurscrap de juin 07".

Mardi, on devait faire une page avec comme sujet "Le temps qui passe", et cette page devait contenir une clé, vrai ou fausse. Voici donc ma page :

Le_temps_passe__les_ann_es_courent

La clé :

Le_temps_passe__les_ann_es_courent

Jeudi on devait faire une carte de voeux en anglais :

Happy_new_year

Et vendredi... on devait faire une page avec un morceau de verre ou une lame de microscope... Mais je n'avais pas d'idée et pas de verre, donc j'ai chercher (presque) toute la journée, mais je n'ai rien trouvé, donc je n'ai rien fait !

Voilà, qu'en pensez-vous?

~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ça va ? j'ai enfin réussis à voir ton blog ils sont super beaux tes créations j'adore trop j'aimerai trop faire ce que tu fais ça à l'air trop bien à faire
E
Ca a l'aire super l'ecole de Couleur scrap ^^!<br /> Tu scrap comme une chef !!<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Gros bisoux!!
V
tres jolie lea un grand bravo continue <br /> <br /> merci d avoir laisse un petit commentaire a ma fille <br /> <br /> a bientot !!
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité