Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
2 septembre 2007

Ma page pour le concours de scrap de l'été

Bonjour tout le monde !!

Je peux enfin vous montrer la page que j'ai réalisée pour le concours de scrap de l'été spécial débutantes (sur le forum Couleurscrap). Il y avait une liste de tout ce que devait contenir la page. Je vous dirai quand les sondages seront finis si j'ai gagné le concours, mais je suis persuadée que ce ne sera pas le cas.

Page_concours_de_l__t_3

Puis quelques détails :

Le tag qui été caché sous la photo :

D_tail_tag_de_la_page_pr_concours_de_l__t_

Le titre :

D_tail_titre_de_la_page_pr_concours_de_l__t_

Le journaling :

Journaling_de_la_page_pr_concours_de_l__t_

Qu'en pensez-vous?

                                                           ~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien !!! <br /> Je voulais surtout te remercier pour ton magnifique CJ qui m'a fait trés plaisir !<br /> Je vais aussi t'envoyer un p'tit truc pour te remercier.<br /> Mais tout d'abord j'aimerais te préveni que je ne serais pas souvent sur le forum alrs je te donne mon e-mail<br /> eglantos@yahoo.fr
M
tres jolie page et le journaling est tres beau aussi
I
Bonjour Léa,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cet oeuvre, ainsi que pour ton blog! Les couleurs, les décorations et le texte sont tous très beaux. De plus, l'ensemble est très soigné. <br /> Je te souhaite beaucoup de chance et tiens-nous au courant du résultat du concours!<br /> <br /> Ilse
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité