Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
31 août 2007

Mon cadeau pour la fête des mères

Bonjour !!

   Je sais que la fête des mères date de TRES longtemps, mais j'avais oublié de vous montrer le cadeau que j'ai fait à ma mère pour cette fête. C'est un mémo dans les tons de bleus (comme la couleur de notre cuisine^^) et qui rappelle un peu la mer avec le fond qui a des motifs de coquillages (et puisque ma mère aime bien la mer, c'était bien choisi !). Normalement le crayon tient avec un coquillage, mais à chaque fois que j'en mets un, il tombe et se casse :( donc on fera sans !!

M_mo_pour_la_f_te_des_m_res_07

Voilà, qu'en pensez-vous?

                                                                      ~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment trés joli j'aime beaucoup Bravo
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité