Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
9 juillet 2007

Mon cadeau pour la fête des pères

Bonjour tt le monde !!!

Je sais que la fête des pères remonte a longtemps déjà, mais j'avais oublié de vous montrez le cadeau que j'ai fait à mon Père pour cette fête, alors je vous le montre maintenant ^^ ! Donc ce cadeau est une page de scrap avec des photos de mon père, ma soeur et moi, à plusieurs années différentes, la plus vieille date de lorsque j'avais 1 an je crois !! Ca ne date pas de hier !!! Bon désolée si la photo n'est pas de très bonne qualitée...

Pagef_tedesp_res07

Puis voici un petit détail des boutons en bas à gauche :

D_tailboutonspagef_tedesp_res

Vous en pensez quoi??? Laissez des commentaires !!!

                                                                                                                        ~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité