Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
3 juillet 2007

Concours Couleurscrap de juin 07

Coucou !

Sur le forum de Couleurscrap (un super forum de scrap) j'ai participer à un concours "Spécial débutants". Je ne sais, pas encore si j'ai gagné, mais... ça m'étonnerai bcp que je gagne. Donc, j'ai réalisé ma page en papier peint, car j'ai très peu de feuilles 30cmx30cm (il fallait que notre page soit en 30x30cm). Les bords du titre et du journaling on été "encrés", mais à ma façon, parce que je n'ai pas d'encre scpéciale pour ça, j'ai donc pris un feutre noir et je l'ai passé sur les bordures du titre et du journaling.

Scrapconcoursjuin07debutants

Qu'en pensez-vous?

                                                                                                                                       ~Léa~

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Léa ! Bravo pour cette belle page et pour toutes les autres ! Joli travail de proportions !Je suis impressionnée par ton travail !<br /> Bises<br /> isabelle
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité