Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
18 mai 2007

Ma page pour le concours Toga

Coucou !

Pour la Journée Nationale du Sprabooking, le samedi 5 mai il y avait un concours sur le site de Toga, et j'ai souhaité y participé. Ce fut mmon premier concours. Environ deux semaines avant, j'avais commandé des papiers pour le scrap, la collection fleurs de Toga. Et quand j'ai vu qu'il y avait un concours, je me suis dis que ces feuilles seraient parfaites pour ce challenge, surtout que je n'avais quasiment pas de papiers imprimés (le concours en demandé 4à6). Presque tous les jours, j'ai regardé dans la boîte aux lettres si mes papiers y étaient. Non... aucun colis... et lorsque j'ai regardé le jour du concours... rien non plus ! J'étais désespérée ! Mais je me suis souvenue du classeur d'échantillons de papiers peints que la dame a Leroy Merlin m'avait donné ! Et c'est en papiers peints que j'ai réalisé ma page pour le concours ! Evidemment je n'ai pas gagné, car il y avait 120 participants !!! Et puisque je suis débutante, je ne risquais pas de gagner !
Il fallait faire le concours a partir d'un sketch, le voici :

sketch_concours_Toga_du_5_mai_2007

Et ma page :

concours5mai07

Qu'en pensez vous? Laissez des commentaires !

                                                                                                                                                                                        ¤Léa¤

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Honnêtement, j'aime beaucoup, surtout sachant que tu n'avais quasi pas de matos et en plus que tu débute. <br /> Bravo!
P
Bravo pour cette page car les ketch n'était pas facile!
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité