Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
24 avril 2007

Anniversaire de Cécile 2006 - 15 ans

Coucou !

Cette photo se passe en 2006, c'était l'anniversaire de Cécile, pour ses 15 ans.
Pour ceux qui ne le savait pas encore, Cécile, C'est ma soeur !!! Sur cette photo, elle est au milieu, en rouge. Mais vous allez vous demandez si ses cheveux sont normaux... Mais non ! C'est moi , en coupant la photo, je lui ai coupé ses cheveux trop près de la tête ! Encore désolée Cécile pour tes cheveux, mais heureusement que je ne les ai pas coupés en vrai !
J'ai offert cette page à ma soeur, pour son anniversaire de 2007, pour ses 16 ans.


Autrement, pour la page, j'ai acroché les fleurs en papier avec des punaises peintes que j'ai faites tenir en repliant la pointe de la punaise a l'arrière de la page; c'est bon vous suivez?! Rien d'autre à expliquer? Si vous avez des questions, n'esitez pas, et pour les commentaires, allez-y, c'est permis !

Scan6

Est-ce que vous pouvez imaginez le ruban non ecrasé?!?!?!? C'est encore a cause du scanner !

                                                                                                              ¤Léa¤

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie les chose que tu fais
A
Bonjour Léa :)<br /> Je te souhaite la bienvenue parmi les scrappeuses blogueuses. :)<br /> Je te félicite pour tes toutes premières créations, tu te débrouilles très bien pour ton jeune âge. Tes pages vont devenir de plus en plus jolies, à mesure que tu auras de l'expérience et du matos. Quand on voit ce que tu fais déjà, ça promet pour plus tard. :) Continue à t'éclater en créant de tes mains, c'est vraiment enrichissant.<br /> Pour cette dernière page, tu n'as pas choisi la facilité,ce n'est pas évident de détourer une photo ! Et tu n'as pas fini de râler après ton scanner, nos pages à l'écran ne sont jamais aussi jolies qu'en vrai ! ;p<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Grosses bises.<br /> ~~Angélique~~
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité