Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
23 avril 2007

Un jour d'été dans les champs !

Cette photo date de l'été 2006 donc de l'année dernière où nous étions allées dans les champs, ma soeur, une amie et moi. Sur la photo, c'est l'amie et moi.

Juste derrière la photo, j'ai mis une feuille de papier calque, ce qui donne ce jaune un peu plus foncé que le jaune du fond.
Vous vous demandez peut-être ce qu'est la trace un peu transparente en bas de la photo? Eh ben c'est un problème de scanner ! xD! C'est a cause de la perle verte qui est trop grosse ! Mais c'est pas bien grave, imaginez cette création sans trace... Et dites moi ce que vous en pensez ! Oui, svp laisser au moins un petit commentaire... !

Scan5

                                                                                                     ¤Léa¤

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbooking & Photography by Léa
Publicité
Scrapbooking & Photography by Léa
Derniers commentaires
Publicité